Procédure

Pour toutes questions, relevant notamment du droit immobilier ou du droit des assurances, je vous invite à me contacter.

La procédure est la suivante :

Pour les conseils et consultations :

  1. Vous me soumettez vos préoccupations par le biais du formulaire de contact de cette page ou par courriel. Je vous précise que les données qui me sont adressées par le biais du formulaire de contact présent sur ce site sont chiffrées, afin de protéger ces informations et d’empêcher toute autre personne que moi d’en prendre connaissance.
  2. Je vous apporte une réponse dans la journée si possible, et en toute hypothèse au plus vite, pour vous indiquer si je suis disponible pour répondre à vos interrogations.
  3. Dans l’affirmative, vous effectuez votre paiement et m’adressez une demande complète. Vous trouverez sur cette page un formulaire de contact vous offrant la sécurité des informations transmises et destiné à vous aider et à me soumettre une demande aussi claire que possible.
  4. Après paiement, et après réception d’un dossier suffisant, je vous fais parvenir mes conseils ou ma consultation, et dans les 48 heures pour la prestation “conseil en ligne dans le délai de 48 heures”.

Pour une meilleure compréhension des faits, il est nécessaire que vous les exposiez de la manière la plus claire et la plus complète possible.

Il est également nécessaire que vous précisiez exactement ce que vous attendez de moi, et notamment que vous indiquiez si vous souhaitez une information juridique sur un point de droit particulier.

Dans l’hypothèse où vous seriez tenu au respect d’un délai (par exemple à un délai pour déposer des écritures fixé par une juridiction), il est nécessaire que vous me le précisiez immédiatement, et au moins un mois à l’avance, ce de manière à préserver vos intérêts. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer les éléments de votre dossier et à régler mes honoraires au plus vite.

Pour l’offre destinée aux avocats :

Faites moi part de vos besoins.

Je vous apporterai une réponse rapidement sur mon intervention et, s’il m’est possible de donner suite à votre demande, je vous transmettrai mon devis.

Pour que j’exécute ma prestation, vous m’enverrez ensuite votre accord sur le devis, accompagné des documents nécessaires à mon intervention.

 

 Vous trouverez ici le formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mes Coordonnées

Je suis joignable directement par le formulaire de contact.

Mon cabinet est situé au 29-31 rue Vitruve dans le 20ème arrondissement à Paris.


Agrandir le plan

Mes coordonnées sont les suivantes : Jérôme Blanchetière, avocat au barreau de Paris, 29-31 rue Vitruve 75020 Paris, 01.55.25.85.55 (téléphone), 01.55.25.85.56 (télécopie), Tiki’mee : http://www.tikimee.com/jerome-blanchetiere.